Tout commence à Bergerac, puis laissez-vous guider par vos envies et parcourez les vignobles entre châteaux, demeures viticoles et chais anciens pour des expériences toujours nouvelles.

NOUVEAU : La Maison des Vins de Bergerac fait peau neuve

Elle devient la « Maison des vins et du tourisme » ouverture juin 2019

Une magnifique terrasse avec vue sur la Dordogne, de vastes salons de dégustation, et un bar à vins chaleureux, le tout installé dans l’emblématique Cloître des Récollets au cœur du centre historique de Bergerac,… voici le lieu incontournable à Bergerac, et l’occasion pour les amateurs comme pour les passionnés de vins, de vivre une expérience unique.
Cette belle rénovation est une vitrine gourmande pour tous les gourmets désireux de partir à la découverte de la Route des Vins de Bergerac et Duras, et de participer aux animations estivales dans le vignoble. Qu’il va être agréable de flâner dans cette ville classée d’Art et d’Histoire et de choisir son expérience oenotouristique !

Contact : Office de Tourisme Bergerac- Sud Dordogne
Tél : +33 (0)5 53 57 03 11

Devenir œnologue d’un jour

Créer sa propre cuvée !

Deux domaines viticoles, « Le Domaine du bout du Monde » à Creyssensac et Pissot et le « Château Feely » à Saussignac, vous proposent, en petit comité de composer votre propre cuvée à travers de passionnants ateliers d’assemblage.
Succombez à la magie et repartez avec votre précieux nectar !
www.domaineduboutdumonde.com & www.chateaufeely.com 

 



Rencontre, partage et dégustation

Le concept 2B Wine Not

Montez à bord d’un 4X4 pour la demi-journée ou la journée entière en circuit privé de 1 à 6 personnes. Marie-Paule BOUDIER, votre guide passionnée vous emmène pour des excursions uniques. Un subtil mélange alliant découverte du terroir, dégustation de produits locaux et vins bien-sûr.
www.bergeracbordeauxwinetours.fr